SISLEY
22 mai 2017
GALERIES LAFAYETTE VOYAGE
3 mai 2017

ETAM

etam8
ETAM
Création, réalisation et production des supports de communication autour du défilé LE PLUS SEXY DE LA FASHION WEEK À LA PISCINE MOLITOR UN DÉFILÉ TOUJOURS PLUS CONNECTÉ !


Le show était dans la salle mais aussi en ligne ! Cette année encore, Etam a créé le buzz sur les réseaux sociaux : plus d’1 500 000 internautes ont suivi le défilé en live mardi à 21h. Le web était en effervescence et des dizaines de milliers de tweets, de posts et de photos #Etam ont été publiés en un temps record. Le Live Show est à voir et à revoir sur defile.etam.com.

Etam ! des news…What’ s Up

Direction Artistique Shooting agence Kapture

etam6
etam7
Un catwalk spectaculaire balayé de rayons lasers multicolores,cinq tableaux, cinq chanteuses et une ribambelle de filles toutes plus belles les unes que les autres pour mettre en scène la créativité et le savoir-faire corsetier de la marque.

Etam a présenté mardi soir une collection inventive,créative, jouant joyeusement avec les codes de la lingerie et de la mode. Premières à entrer sur scène, les sublimes Isabeli Fontana, Edita Vikeviciute, Anna Selezneva Julia Frauche, Liu Wen, Lais Ribeiro, couronnes de fleurs sur la tête et stilettos vernis aux pieds ont donné le ton d’un premier tableau mixant le très frais et très romantique Liberty of London avec des pièces plus rock.

Hommage à la couleur et à la dentelle dans le second tableau avec Glam by Etam, la ligne iconique de la marque. Voiles, diadèmes et make up fluo pour princesses électriques version 21ème siècle. Du noir, du blanc, des perles, des plumes, des dentelles arachnéennes mais aussi du cuir et des découpes vertigineuses pour un troisième tableau terriblement sexy et contemporain. Avant-goût d’un été très French Riviera dans le quatrième tableau avec des maillots bijoux aux lignes géométriques.

Et enfin, la collection de la sublime et très inspirée Natalia Vodianova pour le cinquième tableau. Des matières exceptionnelles, des partis pris stylistiques forts pour une vingtaine de pièces « couture » époustouflantes.

etam4
etam3

CHERRY BLOSSOM POUR ETAM

Marketing opérationnel, support de communications & vitrines

Etam nous promet un printemps placé sous le signe du romantisme avec la sortie d’une collection inédite imaginée en collaboration avec la blogueuse Cherry Blossom Girl. Le 22 Avril, venez découvrir la nouvelle collaboration évènementielle Etam lingerie, et entrez dans l’univers poétique de la collection The Cherry Blossom Girl pour Etam :

etam5
ETAM1
On craque toutes pour « La boite à Culottes » d 'ETAM

Vous les préférez à pois, à rayures, en dentelle ou simplement en coton ? Quelle est votre type de culotte ?

Création graphique Dossier de presse

Marketing Opérationnel , Flyer, Catalogue
Découvrez le nouveau concept de la marque Etam Lingerie : la boîte à culottes !
Un espace entièrement dédié aux culottes, strings, boxers et autres délicatesses. Plus de portants ni d’étagères mais des boîtes en bois de toutes les couleurs.

Etam défile au Grand Palais…

janvier 2011

L’agence Kapture crée le sublime carton d’invitation envoyé au 1600 personnes invitées pour le Défilé Etam Lingerie qui a eu lieu le 24 janvier au Grand Palais….

Direction Artistique Shooting K.Agency