SHISEIDO

HERMES
27 juillet 2017
LA PRAIRIE
7 juillet 2017

SHISEIDO

shiseido oslo simulation OP1
Collection de soins SHISEIDO
WASO.
SCENOGRAPHIE

Création d'une simulation du stand de la collection Waso pour la boutique Dutee Free de l'aéroport d'Oslo.

image-17
Maquillage et soins SHISEIDO

SCENOGRAPHIE

Conception et développement des podiums et du merchandising pour le marché du Travel Retail, retail architecture.

SCENOGRAPHIES

Podiums et outposts.
colonne-stockeuse-1b
podium-rouge-perfect-vue-2a
kapture-bop1
PARFUM
Impression
image-16-1
shiseido-schengen-1
kapture-bop-2
lineaire-men-kapture

Capture d’écran 2017-07-17 à 14.40.42
SHISEIDO Ultimune.
MARKETTING OPERATIONNEL
Capture d’écran 2017-07-17 à 14.41.06

capture-d_c3a9cran-2014-09-01-c3a0-16-42-01
Collection de soins SHISEIDO
IBUKI.
EDITION ET MARKETING OPERATIONNEL, CONCEPTION GRAPHIQUE ET PRODUCTION DES OUTILS DE COMMUNICATION.


Pour impulser un nouveau souffle aux cellules asphyxiées par la vie citadine, Shiseido lance une ligne de soins aussi aérienne qu’une séance de sophrologie…Pour maintenir leur éco-système à l’équilibre, les peaux des villes, épuisées par la pollution, le stress et le rythme de vie cadencé, doivent impérativement se ressourcer. Les soins Ibuki (nouveau souffle en Japonais) renforcent la barrière protectrice pour un épiderme glowy, maintiennent un taux d’hydratation au top pour une peau plumpy, et réenclenchent le renouvellement cellulaire pour un teint healthy.

En bref ? L’indispensable des working girls pressées…© Mélanie Defouilloy -Vogue


SFSLX Day & Night Set
Collection de soins SHISEIDO
BIO PERFORMANCE.
CREATION DE VISUELS

Marketing opérationnel.
Set_BioPerformance
Traveller's Exclusive Benefiance Day Night